À Propos

Dernières Nouvelles Raritan

Raritan rend sa nouvelle unité intelligente de distribution électrique pour rack plus efficace sur le plan énergétique afin d’aider les centres de données à réduire leurs coûts

Posted on October 21, 2014

ORLANDO, FL (October 20, 2014) - Raritan, a leading provider of data center infrastructure management (DCIM) and rack power distribution solutions, today introduced its next-generation intelligent rack PDU (iPDU) - the PX3 - with energy-saving features and other enhancements to help data centers measure and monitor energy, cooling and overall health. The announcement was made at the AFCOM Data Center World conference.

Raritan Unveils Industry’s First IP KVM Switch with 1080P HD Video Streaming Quality

Posted on February 7, 2014

“In the past, expensive and inflexible systems were the only solutions available for applications that require remote viewing of HD video and audio.  You had to go to the equipment in order to access it,” said Richard Dominach, Senior Product Manager at Raritan.  “The KX III uniquely provides remote IP access to both general server administration and dynamic applications that use video and audio.  As a result, productivity improves.”

Des unités PDU et câbles Raritan de couleur pour faciliter le travail d'identification et de gestion des lignes d'alimentation dans les centres de données

Posted on October 31, 2013

« Nos clients, tout particulièrement ceux dont les centres de données sont équipés de racks de serveurs à haute densité, nous réclamaient des unités PDU de couleur, car il devenait de plus en plus difficile pour eux de visualiser la chaîne d’alimentation entière », déclarait David Wood, Directeur des solutions de gestion de l’énergie chez Raritan. « La couleur permet une identification visuelle simple et rapide. Un système faisant appel à un code de couleurs permet par exemple de faciliter l’identification rapide de la fonction et du circuit d’alimentation d’une unité PDU tout en simplifiant significativement le dépannage. »

Le portefeuille d'iPDU de centres de données Raritan est le premier à obtenir la certification d'UL en vertu d'une nouvelle norme de sécurité

Posted on December 20, 2012

« La norme IEC 62368-1 a transformé l’approche classique de spécification de sécurité qui consistait à définir ou modifier les normes après la survenue d’un accident, et a redéfini le principe de conception de sécurité des produits informatiques et multimédia. UL a participé pleinement au développement de la norme IEC 62368-1 au cours d’une longue période et a apporté une aide active à de nombreuses entreprises pour les aider à comprendre les changements qu’implique cette nouvelle norme. Raritan, en sa qualité d’innovateur en matière de centres de données depuis presque trente ans, possède une expérience solide de création de nouvelles technologies et se trouve aux premières loges de la transformation incroyable des centres de données et de la convergence de tous les types de technologies. Nous félicitons Raritan avec son produit d’alimentation de rack pour centre de données qui est devenu le premier à réussir la certification UL », déclare Ralph Tang, directeur général d’UL Taiwan.

Raritan Announces First Industry Standard 802.11 Wi-Fi Solution for Intelligent Power and Environment Monitoring at Gartner Data Center Conference

Posted on December 3, 2012

“Our new Wi-Fi solution is designed to provide more flexibility and ease in deploying energy-monitoring iPDUs and sensors in racks, so that data centers can take advantage of DCIM capabilities to optimize data center performance,” said David Wood, Director - Power Business Unit, Raritan.  “An instrumented data center delivers detailed performance, utilization and energy consumption information—as well as clear visibility to all data center assets along with their connectivity and system status.  As a result, managers can be more efficient in their use of energy, space, equipment and human resources.”

Page 4 of 5 pages ‹ First  < 2 3 4 5 >