À Propos

Dernières Nouvelles Raritan

Raritan dans le top 100 des meilleurs fournisseurs de solutions pour centres de données du magazine CRN

Posted on February 18, 2015

SOMERSET, NEW JERSEY (18 février 2015) —Raritan, l’un des principaux fournisseurs de solutions de gestion d’infrastructure pour centres de données (DCIM) et de distribution d’alimentation pour rack, figure pour la cinquième année consécutive dans le « CRN Data Center 100 » de The Channel Company, un classement annuel qui répertorie les principaux fournisseurs de technologie dont les solutions sont essentielles pour les centres de données d’aujourd’hui. Les solutions de Raritan permettent en effet une gestion plus efficace des infrastructures et des ressources des centres de données.

IDC affirme que Raritan est fortement présent sur le marché des solutions DCIM en Asie-Pacifique

Posted on January 9, 2015

Raritan rend sa nouvelle unité intelligente de distribution électrique pour rack plus efficace sur le plan énergétique afin d’aider les centres de données à réduire leurs coûts

Posted on October 21, 2014

ORLANDO, FL (October 20, 2014) - Raritan, a leading provider of data center infrastructure management (DCIM) and rack power distribution solutions, today introduced its next-generation intelligent rack PDU (iPDU) - the PX3 - with energy-saving features and other enhancements to help data centers measure and monitor energy, cooling and overall health. The announcement was made at the AFCOM Data Center World conference.

Raritan Unveils Industry’s First IP KVM Switch with 1080P HD Video Streaming Quality

Posted on February 7, 2014

“In the past, expensive and inflexible systems were the only solutions available for applications that require remote viewing of HD video and audio.  You had to go to the equipment in order to access it,” said Richard Dominach, Senior Product Manager at Raritan.  “The KX III uniquely provides remote IP access to both general server administration and dynamic applications that use video and audio.  As a result, productivity improves.”

Des unités PDU et câbles Raritan de couleur pour faciliter le travail d'identification et de gestion des lignes d'alimentation dans les centres de données

Posted on October 31, 2013

« Nos clients, tout particulièrement ceux dont les centres de données sont équipés de racks de serveurs à haute densité, nous réclamaient des unités PDU de couleur, car il devenait de plus en plus difficile pour eux de visualiser la chaîne d’alimentation entière », déclarait David Wood, Directeur des solutions de gestion de l’énergie chez Raritan. « La couleur permet une identification visuelle simple et rapide. Un système faisant appel à un code de couleurs permet par exemple de faciliter l’identification rapide de la fonction et du circuit d’alimentation d’une unité PDU tout en simplifiant significativement le dépannage. »

Page 4 of 5 pages ‹ First  < 2 3 4 5 >