Garantie

Les produits Raritan bénéficient de la garantie standard la plus étendue du marché. Vous pouvez également opter pour des options d'assistance et de dépannage premium, mais abordables, qui incluent le remplacement et l'assistance technique haut de gamme.

Garantie standard avec l'option de remplacement premium*
  • Garantie de deux ans gratuite couvrant les pièces et la main d'œuvre, incluant l'option de remplacement premium*.
  • La garantie standard prend effet à la date d'achat.
  • Contactez notre service d'assistance technique par email (tech.europe@raritan.com) pour toute question concernant vos produits Raritan achetés. Veillez à toujours indiquer le modèle, le numéro de série, une description claire du problème, ainsi que les informations pour vous contacter. Ces informations nous permettent de vous apporter une assistance rapide.

* Pour profiter de l'option de remplacement premium dans le cadre de la garantie standard, vous devez enregistrer le produit auprès de Raritan. Pour enregistrer les produits, rendez vous sur www.raritan.com/standard_warranty.

Les informations complètes de la garantie standard sont accessibles ici.

Garantie étendue

Pour les clients désirant une couverture supérieure à la garantie standard, Raritan propose également une extension de garantie.

Cette extension inclut :

  • Une extension d'un (1), deux (2), ou trois (3) ans de la garantie standard sur les produits intelligents de contrôle de l’alimentation,**
  • Une extension de deux (2) ans de la garantie standard sur les produits d'accès et de contrôle,***
  • Le remplacement premium de l'équipement,
  • L'assistance technique pendant la période d'extension de la garantie.

Les coûts d'extension de garantie sont fonction de la tarification du fabricant et de la date d'acquisition de la garantie. Les extensions de garantie peuvent être achetées à tout moment entre l'acquisition du produit et la fin de la période de garantie standard de deux ans.

Garantie Durée Tarif Couverture
Standard Deux ans GRATUITE 100 % pièces et main d'œuvre
Extension de garantie pour les produits de contrôle de l'alimentation** Un an 12 % du tarif 100 % pièces et main d'œuvre
  Deux ans 18 % du tarif 100 % pièces et main d'œuvre
  Trois ans 25 % du tarif 100 % pièces et main d'œuvre
Extension de garantie pour les produits d'accès et de contrôle*** Deux ans 20 % du tarif 100 % pièces et main d'œuvre

** Produits éligibles : PX, PXE, BCM, EMX et commutateurs de transfert.
*** Qualifying products are Dominion® KX III, Dominion® SX II, Dominion® KSX II, CommandCenter® Secure Gateway, Dominion® KX II-101 (V2), Dominion® LX, Paragon® II, MasterConsole® CAT, CompuSwitch®, RAV-IP, Cat5 Reach® DVI, Raritan Console Drawers, and TMCAT17.

Dans le cadre de notre engagement permanent de prise en charge de nos produits et d'assistance de nos clients, nous proposons une garantie synchronisée qui couvre à la fois les acquisitions en cours et les équipements Raritan déjà présents. Découvrez comment vous pouvez profiter des avantages du regroupement de toutes vos garanties au sein d'un même contrat bénéficiant d'une date d'expiration commune. Contactez Raritan pour plus d'informations.

Remarque: Les câbles, dongles CIM, sondes et accessoires sont exclus du programme d'extension de garantie, ainsi que les produits qui ne sont plus proposés dans la liste de tarification. Les produits achetés auprès d'un revendeur ou distributeur non agréé ne peuvent prétendre à aucun des deux programmes de garantie.

Warranties

Raritan's products are covered by the most extensive standard warranty in the industry. Also available are affordable premium support and service options that include advanced replacement and technical support.

Standard Warranty with Advanced Replacement*
  • No cost two-year warranty covering parts and labor and advanced replacement*.
  • Standard warranty coverage begins on the date of purchase
  • E-mail our technical support department (tech.europe@raritan.com) should you have questions related to your purchased Raritan equipment. Please always state the product name, serial number, clear description of the issue, and your contact details. With this information we are better able to offer rapid assistance.

* To qualify for advanced replacement under standard warranty, products must be registered with Raritan. To register your product(s), visit www.raritan.com/standard_warranty.

Full details of the standard warranty can be downloaded here.

Extended Warranty

For customers who desire greater coverage than the Standard Warranty, Raritan Europe B.V. also offers extended coverage.

Extended Warranty includes:

  • A one (1), two (2), or three (3) year extension to the ´Standard Warranty´ coverage on our intelligent power products**
  • A two (2) year extension to the ´Standard Warranty´ coverage on our access & control products***
  • Advanced equipment replacement
  • Technical support for the validity of the extended warranty period

Extended warranty pricing is being determined by the manufacturer's list price and the warranty purchase date. Extended warranties can be purchased at the time of initial product sale or any time during the standard 2 year warranty period.

Warranty Term Pricing Coverage
Standard 2 Years FREE 100% parts and workmanship
Extended Warranty Power Products** 1 Year 12% of list price 100% parts and workmanship 
  2 Years 18% of list price 100% parts and workmanship 
  3 Years 25% of list price 100% parts and workmanship 
Extended Warranty Access & Control Products*** 2 Years 20% of list price 100% parts and workmanship 

** Qualifying products are PX, PXE, BCM, EMX and Transfer Switches.
*** Qualifying products are Dominion® KX III, Dominion® SX II, Dominion® KSX II, CommandCenter® Secure Gateway, Dominion® KX II-101 (V2), Dominion® LX, Paragon® II, MasterConsole® CAT, CompuSwitch®, RAV-IP, Cat5 Reach® DVI, Raritan Console Drawers, and TMCAT17.

As part of our ongoing commitment to supporting our products and customers, we offer a Synchronized Warranty Program, which covers both current purchases and your existing Raritan equipment. Learn how you can conveniently consolidate all your warranty info into a single policy with a common expiration date. Please contact Raritan for further details.

NOTE: Cables, CIMs, sensors, and accessories are excluded from the extended warranty program as are products no longer offered on the current price list. Products purchased from an unauthorized reseller or distributor, do not qualify from either program.