mobile
 
Blog Support À Propos Contactez Nous

Ressources

Briefs

Découvrez comment les produits et solutions Raritan peuvent répondre concrètement aux exigences de votre entreprise.
Filter by:
Surveillance et mesure de l’alimentation électrique dans les installations de production

Ce dossier applicatif proposera des solutions pour nombre de défis auxquels sont confrontés les usines, les installations de production et les grands centres de distribution en matière d’infrastructure électrique. Il présentera des expériences concrètes de terrain ainsi qu’un aperçu des étapes nécessaires pour surmonter ces défis coûteux. Dans de nombreux cas, la mise en place d’une technologie modulaire abordable et facile à installer a permis de remédier à ces problèmes.

Réduisez vos dépenses en capital et évitez les temps d’arrêt en câblant vos unités PDU pour racks

Vous souhaitez réduire considérablement vos dépenses en capital lors du déploiement de votre prochain centre de données ? Envisagez de déployer des unités de distribution électrique pour racks câblées (PDU pour racks).

Utilisez les unités iPDU pour racks de Raritan pour alimenter efficacement le Nexus 7718 de Cisco

Utilisez la famille d’unités iPDU PX de Raritan pour assurer une distribution électrique fiable pour jusqu’à 16 alimentations. Le Cisco Nexus 7718 est un châssis vertical avec 18 logements pour modules accessibles à l’avant, une circulation d’air de l’avant vers l’arrière et un système de gestion de câbles intégré.

Utilisez les unités iPDU pour racks de Raritan pour alimenter efficacement le Nexus 7710 de Cisco

Utilisez la famille d’unités iPDU PX de Raritan pour assurer une distribution électrique fiable pour jusqu’à huit alimentations. Le Cisco Nexus 7710 est un châssis horizontal avec 10 logements pour modules accessibles à l’avant, une circulation d’air de l’avant vers l’arrière et un système de gestion de câbles intégré.

Utilisez les unités iPDUs pour racks de Raritan pour alimenter efficacement le Nexus 7018

Utilisez la famille d’unités iPDU PX de Raritan pour assurer une distribution électrique fiable pour jusqu’à quatre alimentations. Le Cisco Nexus 7018 est un châssis horizontal avec 18 logements pour modules accessibles à l’avant, une circulation d’air sur les côtés et un système de gestion de câbles intégré.

Utilisez les unités iPDU pour racks de Raritan pour alimenter efficacement le Nexus 7010

Utilisez la famille d’unités iPDU PX de Raritan pour assurer une distribution électrique fiable pour jusqu’à trois alimentations. Le Cisco Nexus 7018 est un châssis vertical avec 10 logements pour modules accessibles à l’avant, une circulation d’air de l’avant vers l’arrière et un système de gestion de câbles intégré.

Résoudre les arrêts des serveurs dans les chaines de magasins

Lorsqu’un serveur rencontre une défaillance dans une succursale de chaine de magasins, cela provoque presque toujours des arrêts non tolérables et nécessite une intervention supplémentaire avec les temps et frais de déplacement qui en découlent. Désormais, Raritan permet d’éviter cette situation avec une solution fiable, sécurisée et hors bande, capable de résoudre les problèmes à distance.

Faire face à la surcharge de travail des techniciens sur site

Peu de gens travaillent aussi durement que les techniciens en informatique sur site. Confrontés à des environnements problématiques et à des ressources limitées, ils sont constamment dans l’obligation de résoudre les problèmes rapidement et efficacement. Désormais, ils en ont les moyens. Équipés d’un ordinateur portable et du Dominion® KX II-101, ils peuvent se connecter à tout serveur cible, sans passer par un terminal d’accès d’urgence.

Solution de gestion d’infrastructure de type Cloud (à distance)

Alors que la virtualisation permet la flexibilité et des réductions de coût, les administrateurs des systèmes informatiques entrevoyant une architecture basée sur le Cloud ont toujours besoin de contrôler, de gérer et de sécuriser l’infrastructure informatique. Avant d’opter pour le Cloud, prenez en compte la solution de gestion à distance d’infrastructure de type Cloud de Raritan : elle centralise la gestion et fournit un accès à distance aux ressources informatiques critiques, à la fois hors bande et possible à partir de n’importe où.

Gestion à distance et contrôle de la continuité du service

Les centres de données peuvent être la proie de nombreuses catastrophes attribuables à des erreurs humaines, des pannes de systèmes ou à d’autres causes. Dans ces situations, l’accès et le contrôle à distance sécurisés sont primordiaux pour minimiser les conséquences. Les solutions Raritan de continuité du service et de reprise de l’activité en cas de sinistre offrent aux responsables de l’informatique, les outils pour accéder à quasiment tous les serveurs et les remettre en service rapidement.

Page 1 of 2 pages  1 2 >

mobile
  • Select A Region
    Select A Region
  • Login
  • About Us
 
Blog Support About Us Contact Us

Resources

Briefs

Learn how Raritan products and solutions can serve the real-world needs of your business.
Filter by:
Branch Circuit Monitoring: Power Monitoring and Measurement in Production Facilities

This application brief will address many of the power infrastructure challenges that are common in factories, production facilities, and large distribution centers. Provided will be real life, on-site experiences as well as an outline of steps required to overcome these costly challenges. In many cases, the implementation of affordable and easy-to-install modular technology has helped address these issues.

Reduce CAPEX and Prevent Downtime by Hardwiring Your Rack PDUs

Want to dramatically reduce your CAPEX spend on your next data center buildout? Consider deploying hardwired rack power distribution units (rack PDUs).

Use Raritan’s Intelligent Rack PDUs to Efficiently Power Cisco’s Nexus 7718

Use Raritan’s PX iPDU Series to reliably distribute power for up to sixteen power supplies. The Cisco Nexus 7718 is an 18-slot chassis with 18 front-accessible vertical module slots and front-to-back airflow and an integrated cable management system.

Use Raritan’s Intelligent Rack PDUs to Efficiently Power Cisco’s Nexus 7710

Use Raritan’s PX iPDU Series to reliably distribute power for up to eight power supplies. The Cisco Nexus 7710 is a 10-slot chassis with 10 front-accessible horizontal module slots and front-to-back airflow and an integrated cable management system.

Use Raritan’s Intelligent Rack PDUs to Efficiently Power Cisco’s Nexus 7018

Use Raritan’s PX iPDU Series to reliably distribute power for up to four power supplies. The Cisco Nexus 7018 is an 18-slot chassis with 18 front-accessible horizontal module slots and side-to-side airflow and an integrated cable management system.

Use Raritan’s Intelligent Rack PDUs to Efficiently Power Cisco’s Nexus 7010

Use Raritan’s PX iPDU Series to reliably distribute power for up to three power supplies. The Cisco Nexus 7010 is a 10-slot chassis with 10 front-accessible vertical module slots and front-to-back airflow and an integrated cable management system.

Addressing Retail Server Downtime

If a server fails at a remote retail store location, it almost always causes unacceptable downtime, and demands additional manpower, travel time and travel expenses. Now Raritan can help, with a proven, secure, out-of-band solution that can resolve problems remotely.

Dealing with Field Technician Overload

Few people work as hard as IT field technicians. Faced with challenging environments and limited resources, they’re constantly under pressure to solve problems quickly and efficiently. Now they can. Armed with a laptop and the Dominion® KX II-101, they can connect to any target server without the need for a crash cart.

Cloud Infrastructure (Remote) Management Solution

While virtualization offers flexibility and cost reduction, IT administrators considering a cloud-based architecture still need to control, manage and secure IT infrastructure. Before adopting the cloud, consider Raritan’s Cloud Infrastructure (Remote) Management Solution – it centralizes management and provides out-of-band remote access of critical IT resources from anywhere.

Remote Management and Control for Business Continuity

Data centers are susceptible to a wide variety of disasters, attributable to human error, system breakdowns and other factors. In these instances, secure remote access and control are essential to minimizing fallout. Raritan’s Business Continuity and Disaster Recovery Solutions offer IT managers the tools to quickly access and recover virtually any server.

Page 1 of 2 pages  1 2 >