mobile
 
Blog Support À Propos Contactez Nous

Produits

KVM Switches

Les commutateurs KVM, primés,destinés aux entreprises , permettent la gestion des serveurs, via une connexion LAN, Wan ou Internet, de façon beaucoup plus sûre que les systèmes d'accès à distance basés sur des logiciels, ou les solutions reposant sur des processeurs de services intégrés.

CommandCenter® Secure Gateway

CommandCenter Secure Gateway (CC-SG) consiste en une famille de boîtiers matériels et d'appliances virtuelles tout-en-un permettant de regrouper l'accès aux PC, serveurs physiques, serveurs virtuels, commutateurs KVM et serveurs de consoles série. CC-SG inclut également la prise en charge de l'accès à distance et du contrôle de l'alimentation via des processeurs de services et des outils IP, tels que : HP® iLO, Dell ® DRAC, IBM® RSA II et IMM, IPMI, RDP, VNC, SSH et Telnet, ainsi que des navigateurs internet.

En savoir plus


Dominion® KX III

Le KX III regroupe une famille de commutateurs KVM-sur-IP à hautes performances, pour les centres de données, les laboratoires et les salles de serveurs. Un même commutateur peut assurer la connexion de 8, 16, 32 ou 64 serveurs multi-platformes et équipements série. Et prendre en charge 1, 2, 4 ou 8 utilisateurs distants en plus d'un utilisateur local. Il se connecte facilement aux ports VGA, HDMI, DVI, DisplayPort, USB, PS/2 et série. La station utilisateur à hautes performances est idéale dans les salles de contrôle, les studios de diffusion et les laboratoires.

En savoir plus


Dominion® KX II 101 (V2)

Commutateur KVM-sur IP à port unique dans un boîtier de la taille de la main, pour la gestion à distance à partir d'Internet, d'un serveur ou d'une extension KVM-sur-IP pour commutateur analogique. Une solution idéale pour les laboratoires de développement ou de test, les écrans, équipements d'affichage numériques et kiosques des chaînes de magasins, de même que pour les installations mobiles et temporaires dans le cadre des congrès et des applications dans les domaines de la construction, de la médecine et de l'armée.


Paragon® II

Commutateur KVM analogique Cat5 de qualité industrielle, pour applications vidéo hautes performances et commutation rapide dans les installations de diffusion, de production et de post production. Prise en charge pouvant atteindre 64 utilisateurs et des milliers de serveurs.


Dominion® LX

Le Dominion LX permet une gestion à distance de haute qualité grâce à l'accès au niveau du Bios et KVM-sur-IP, de 8 ou 16 ports pour un ou deux utilisateurs, et jusqu'à 256 serveurs avec un raccordement en cascade de plusieurs commutateurs. Conçus pour les PME, certains modèles incluent même des jeux de câbles en option, pour proposer un investissement KVM-sur-IP à un prix abordable.


Dominion® KSX II

Le Dominion KSX II - tout-en-un - fournit un accès KVM-sur-IP et console série, pour la gestion à distance à partir d'une seule unité. Une solution idéale pour les succursales d'entreprises et les chaînes de magasins.


MasterConsole Digital

Le commutateur MasterConsole Digital constitue la nouvelle génération de commutateurs KVM Cat5 destinés aux environnements informatiques des PME. Il est idéal pour effectuer la maintenance, l'administration et le dépannage des systèmes. Le commutateur MasterConsole Digital est compatible avec les dernières interfaces graphiques numériques et audio stéréo. Un seul commutateur permet de connecter 8, 16, ou 32 serveurs qui peuvent être configurés en cascade sur deux niveaux pour prendre en charge jusqu'à 1 024 connexions à des distances pouvant atteindre 45 m.


expreZo EZswitch

Un commutateur KVM mono-utilisateur à 8 ou 16 ports, à un prix abordable, pour l'accès aux équipements à partir du rack dans les salles de serveurs et salles informatiques de petite taille. Produit préconditionné et livré avec les câbles KVM.


MasterConsole® CAT

Commutateur KVM Cat5 compact, à un ou deux utilisateurs, pour gérer à distance jusqu'à 256 serveurs. Disponible en modèles à 8 ou 16 ports, MasterConsole CAT est idéal pour les salles de serveurs et les centres de données de taille moyenne.


CompuSwitch®

Commutateur KVM mono-utilisateur et multi-plateforme, disponible en différents modèles pour deux, quatre ou huit ordinateurs, avec possibilité d'extension jusqu'à 64 ordinateurs. Idéal pour l'accès au niveau du rack dans les salles de serveurs et salles informatiques des PME.

mobile
  • Select A Region
    Select A Region
  • Login
  • About Us
 
Blog Support About Us Contact Us

Products

KVM Switches

Award-winning KVM-over-IP and analog KVM switches provide secure BIOS-level remote access of servers and other network devices in your server room, labs, branch offices, up to the largest enterprise data centers.

CommandCenter® Secure Gateway

CommandCenter Secure Gateway (CC-SG) is a series of all-in-one hardware or virtual appliances that consolidate access to PCs, physical servers, virtual servers, KVM switches, and serial console servers. There’s also support for remote access and power control through service processors and IP tools including: HP® iLO, Dell ® DRAC, IBM® RSA II and IMM, IPMI, RDP, VNC, SSH, and Telnet, as well as web browser applications.

Learn More


Dominion® KX III

KX III is a series of high performance KVM-over-IP switches for data centers, labs and server rooms. A single switch can connect to 8, 16, 32, or 64 multi-platform servers and serial devices. It accommodates 1, 2, 4, or 8 remote users and 1 local user. Easily connect to VGA, HDMI, DVI, DisplayPort, USB, PS/2 and serial ports. The high performance User Station is perfect for broadcast studios, labs and control rooms.

Learn More


Dominion® KX II 101 (V2)

Palm-sized, single port KVM-over-IP for web-based remote management of a single server or a KVM-over-IP extender for an analog KVM switch. An ideal solution for Development and Test labs, retail/point-of-sale displays, signage, and kiosks, as well as mobile and temporary applications for conventions, construction, medical, and military applications.


Paragon® II

Enterprise, Cat5 analog KVM switch for high performance video switching in broadcast and secure applications in government and military. Supports up to 64 users and thousands of servers.


Dominion® LX

The Dominion LX offers high quality BIOS-level, KVM-over-IP remote management for 1 or 2 users, 8 or 16 ports and up to 256 servers with tiering. Designed for small to mid-sized businesses (SMBs), some models even include cable bundle options for an affordable KVM-over-IP investment.


Dominion® KSX II

The all-in-one Dominion KSX II provides remote KVM-over-IP and serial console management from a single unit. An ideal solution for branch/remote offices and retail stores and racks with both serial and KVM-managed devices.


MasterConsole Digital

MasterConsole® Digital is the next generation of Cat5 KVM switches for small to midsized (SMB) IT environments. It is ideal for performing system maintenance, administration, and troubleshooting. Master Console Digital supports the latest digital video interfaces and analog video, along with stereo audio. A single switch can connect to 8, 16, or 32 servers and can be cascaded 2 levels to support up to 1024 connections at distances up to 150 feet (45 meters).


expreZo EZswitch

An affordable 8 or 16-port single-user KVM switch for desktop or at-the-rack switching of devices in smaller server and computer rooms. Pre-packaged and bundled with KVM cables.


CompuSwitch®

A single-user multi-platform KVM switch, available in models for two, four and eight computers, expandable to control up to 64 computers. Desktop or at-the-rack access in small to medium server and computer rooms.