mobile
 
Blog Support À Propos Contactez Nous

Produits

Distribution Electrique

Les solutions intelligentes de distribution électrique - primées - de Raritan offrent les meilleures fonctionnalités du marché, avec l'accent mis sur la mesure de la consommation au niveau de chaque prise, la surveillance de l'environnement ambiant et la prise en charge des appareils à forte puissance.

Distribution Electrique Intelligentes - PX

La gamme d'unités de distribution électrique intelligentes pour rack de Raritan (iPDU) inclut des modèles avec ou sans commutation des prises, des modèles avec mesure au niveau des prises et de l'unité, ainsi que des boîtiers de mesure en ligne. En tant que leader dans le domaine des iPDU, Raritan propose les solutions de distribution électrique et de mesure de la consommation les plus innovantes et fiables du marché.


Boîtiers de Mesure en Ligne - PX 3000

Gestion de l'alimentation plus efficace avec une solution qui collecte les données critiques à partir des unités PDU de base pour racks. Les boîtiers Raritan PX-3000 constituent une nouvelle gamme de boîtiers de mesure en ligne intelligents, qui vient compléter facilement les équipements informatiques autonomes et les unités de distribution électrique (PDU) pour rack, de base ou « muettes », avec des fonctions de collecte de données sur l'énergie, la consommation et les paramètres ambiants.


Unités PDU pour Rack Pratiques - PXE

La gamme d'unités intelligentes de distribution électrique pour rack (iPDU), Raritan PXE, vise les acquéreurs soucieux de leur budget, à la recherche d'une solution iPDU d'entrée de gamme qui leur permette une meilleure analyse de la consommation d'énergie et des paramètres ambiants. Avec plusieurs configurations prêtes à l'emploi et appréciées, la gamme PXE constitue un choix de départ sûr pour commencer dès maintenant la surveillance.


Branch Circuit Monitor

Le tout nouveau système de mesure de circuit intelligent (Branch Circuit Monitor - BCM) de Raritan fournit aux gestionnaires de centres de données et d’infrastructures des vues en temps réel et historisées de la capacité électrique et de la consommation d'énergie au niveau des tableaux des TGHQ, des TGBT divisionnaires, ou des bus de distribution. Ajoutez de la mesure à un centre de données existant, ou installez le dans une nouvelle construction.

En savoir plus


Commutateurs de transfert de rack

Les commutateurs hybrides de transfert de rack Raritan utilisent des relais électromécaniques et des redresseurs commandés au silicium (SCR) pour le transfert de charge entre deux sources. Il en découle des performances et une fiabilité qui dépassent celles des commutateurs de transfert automatiques (ATS) standard, à un prix inférieur à celui des commutateurs de transfert statiques (STS).


DCIM Software

Les outils DCIM constituent une nouvelle classe de logiciels qui fournissent aux opérateurs de centre de données les moyens d'exploiter efficacement leur centre de données. Ces logiciels facilitent la gestion des ressources, des changements et celle de la capacité. Les logiciels DCIM permettent également la surveillance de l'alimentation, des paramètres ambiants et la gestion de l'énergie.

La Surveillance Energétique - Power IQ®

Le logiciel DCIM - Power IQ permet aux responsables de centres de données et de services d'infogérance de surveiller de près et efficacement l'utilisation de l'infrastructure d'alimentation énergétique dans leur centre de données. Les analyses en matière d'énergie, les diagrammes de refroidissement et les rapports constituent les outils permettant de connaître en temps réel les charges, les évolutions et la capacité à tous les niveaux de l'infrastructure. Un tableau de bord configurable fournit une vue centralisée et indépendante des fabricants de l'état de l'alimentation et de l'environnement ambiant, ainsi que de la consommation d'énergie.


Consoles Tiroirs pour Rack

Consoles tiroirs intégrées, de hauteur 1 U, pour la gestion des serveurs dans les centres de données, salles de serveurs et autres environnements dont l’espace est critique, directement à partir des racks dans lesquels ils sont installés.

Console Tiroir KVM - TMCAT17

Consoles LCD et commutateurs LCD/KVM intégrés, installables en rack et économes en place, pour un accès pratique aux serveurs et commutateurs KVM, au niveau du rack lui-même.


Tiroirs Console LCD 17” et 19” rétroéclairés LED

Les tiroirs Console LCD 17" et 19" rétroéclairés LED connectés à vos commutateurs KVM permettent d'accéder aux fonctionnalités vidéo, clavier et pavé tactile afin de gérer les multiples serveurs à partir d' 1 seul endroit.


KVM Switches

Les commutateurs KVM, primés,destinés aux entreprises , permettent la gestion des serveurs, via une connexion LAN, Wan ou Internet, de façon beaucoup plus sûre que les systèmes d'accès à distance basés sur des logiciels, ou les solutions reposant sur des processeurs de services intégrés.

CommandCenter® Secure Gateway

CommandCenter Secure Gateway (CC-SG) consiste en une famille de boîtiers matériels et d'appliances virtuelles tout-en-un permettant de regrouper l'accès aux PC, serveurs physiques, serveurs virtuels, commutateurs KVM et serveurs de consoles série. CC-SG inclut également la prise en charge de l'accès à distance et du contrôle de l'alimentation via des processeurs de services et des outils IP, tels que : HP® iLO, Dell ® DRAC, IBM® RSA II et IMM, IPMI, RDP, VNC, SSH et Telnet, ainsi que des navigateurs internet.

En savoir plus


Dominion® KX III

Le KX III regroupe une famille de commutateurs KVM-sur-IP à hautes performances, pour les centres de données, les laboratoires et les salles de serveurs. Un même commutateur peut assurer la connexion de 8, 16, 32 ou 64 serveurs multi-platformes et équipements série. Et prendre en charge 1, 2, 4 ou 8 utilisateurs distants en plus d'un utilisateur local. Il se connecte facilement aux ports VGA, HDMI, DVI, DisplayPort, USB, PS/2 et série. La station utilisateur à hautes performances est idéale dans les salles de contrôle, les studios de diffusion et les laboratoires.

En savoir plus


Dominion® KX II 101 (V2)

Commutateur KVM-sur IP à port unique dans un boîtier de la taille de la main, pour la gestion à distance à partir d'Internet, d'un serveur ou d'une extension KVM-sur-IP pour commutateur analogique. Une solution idéale pour les laboratoires de développement ou de test, les écrans, équipements d'affichage numériques et kiosques des chaînes de magasins, de même que pour les installations mobiles et temporaires dans le cadre des congrès et des applications dans les domaines de la construction, de la médecine et de l'armée.


Paragon® II

Commutateur KVM analogique Cat5 de qualité industrielle, pour applications vidéo hautes performances et commutation rapide dans les installations de diffusion, de production et de post production. Prise en charge pouvant atteindre 64 utilisateurs et des milliers de serveurs.


Dominion® LX

Le Dominion LX permet une gestion à distance de haute qualité grâce à l'accès au niveau du Bios et KVM-sur-IP, de 8 ou 16 ports pour un ou deux utilisateurs, et jusqu'à 256 serveurs avec un raccordement en cascade de plusieurs commutateurs. Conçus pour les PME, certains modèles incluent même des jeux de câbles en option, pour proposer un investissement KVM-sur-IP à un prix abordable.


Dominion® KSX II

Le Dominion KSX II - tout-en-un - fournit un accès KVM-sur-IP et console série, pour la gestion à distance à partir d'une seule unité. Une solution idéale pour les succursales d'entreprises et les chaînes de magasins.


expreZo EZswitch

Un commutateur KVM mono-utilisateur à 8 ou 16 ports, à un prix abordable, pour l'accès aux équipements à partir du rack dans les salles de serveurs et salles informatiques de petite taille. Produit préconditionné et livré avec les câbles KVM.


MasterConsole® CAT

Commutateur KVM Cat5 compact, à un ou deux utilisateurs, pour gérer à distance jusqu'à 256 serveurs. Disponible en modèles à 8 ou 16 ports, MasterConsole CAT est idéal pour les salles de serveurs et les centres de données de taille moyenne.


CompuSwitch®

Commutateur KVM mono-utilisateur et multi-plateforme, disponible en différents modèles pour deux, quatre ou huit ordinateurs, avec possibilité d'extension jusqu'à 64 ordinateurs. Idéal pour l'accès au niveau du rack dans les salles de serveurs et salles informatiques des PME.


Solutions Vidéo-sur-IP en réseau

Les solutions audiovisuelles Raritan sont au croisement des technologies audio-vidéo, IP et informatique. Raritan commercialise depuis plus de trente ans des solutions d'accès à distance KVM-sur-IP et série qui ont fait l'objet de récompenses, et l'entreprise est fière de posséder cinq générations de produits en cours d'utilisation sur plus de 50 000 sites dans 76 pays. Vous pouvez vous appuyer sur la technologie et l'expertise de Raritan en matière de technologie KVM, pour tous vos besoins audiovisuels. Découvrez notre nouveau produit, .

Système de distribution RAV-IP

Le système de distribution RAV-IP (Raritan AV-sur-IP) permet de réaliser une diffusion audio et vidéo en continu, de haute qualité et économique, via une liaison HDMI, USB, IR ou série. Utilise du câble CAT5/6 bon marché ou longue distance à fibre optique. Intégration avec les principaux systèmes de contrôle AV.


Accessoires Vidéo-sur-IP

Raritan propose une gamme complète d'accessoires Vidéo-sur-IP, tels que des adaptateurs, des convertisseurs et des répartiteurs.


KX III pour applications de diffusion

Les fonctionnalités de traitement vidéo de nouvelle génération du KX III prennent en charge les applications vidéo requérant des ressources importantes dans de nombreux domaines, y compris la diffusion, les secteurs scientifiques, industriels, des transports et des réseaux publics, ainsi que les institutions telles que les gouvernements, l'armée, la sécurité, les finances.


Extension DVI Cat5 Reach pour applications audiovisuelles

L'extension KVM DVI Cat5 Reach de Raritan permet un accès distant étendu aux ports DVI et VGA des PC, serveurs, appareils audiovisuels et commutateurs KVM, avec une résolution d'affichage vidéo HD de 1 080 pixels.


Consoles LCD 17 et 19 pouces à rétroéclairage LED pour applications audiovisuelles

Les consoles LCD 17 et 19 pouces à rétroéclairage LED se connectent à vos commutateurs KVM, extensions, ordinateurs et appareils audiovisuels existants pour prendre en charge les fonctions liées à l'affichage vidéo, au clavier et au pavé tactile.


Surveillance de l'Environnement Ambiant

Les sondes ambiantes Raritan sont destinées à vous alerter en cas de menaces potentielles pour les équipements de votre centre de données. Elles offrent des caractéristiques uniques, telles que le remplacement des têtes de sonde sur site, le raccordement prêt à l'emploi directement sur les unités iPDU et l'intégration avec la puissante solution Raritan de gestion de l'énergie (DCIM) basée sur Internet.

Sondes Ambiantes

Les capteurs d'environnement pour la température, l'humidité, le débit d'air, la pression atmosphérique, l'eau et le contact de fermeture aident les gestionnaires de centres de données à identifier les points chauds, à améliorer et optimiser les climatisations, à éviter les temps d'arrêt coûteux et de maintenir la sécurité des datacenters.


Contrôleur Environnement du Rack - EMX

Le contrôleur intelligent de rack Raritan constitue un point d'accès centralisé pour toutes les sondes ambiantes Raritan, telles que celles de température et d'humidité. De plus, il fournit les relevés de mesure des sondes ainsi que la gestion du parc, en relation avec la solution Raritan de gestion d’infrastructure de centre de données (DCIM).


Consoles série

Les serveurs de consoles série Raritan offrent un point de contrôle unique pour la gestion à distance des serveurs commandés via le port série et autres équipements de type série, par l’intermédiaire de SSH/Telnet et d'un navigateur Internet. Ils sont compatibles avec de nombreuses plateformes et offrent un accès virtuel au niveau du rack pour les tâches effectuées à distance.

Dominion® SX II

Le serveur de consoles série de nouvelle génération SX II fournit aux administrateurs informatique et réseaux l'accès sécurisé série-sur-IP et la possibilité de contrôler les périphériques série, à tout moment et quel que soit l'endroit. Le SX II est le serveur de consoles le plus puissant, sécurisé, fiable et simple à utiliser du marché.  Il permet un accès simple et indépendant pas de Java, aux serveurs, périphériques réseau, dispositifs de sécurité, unités PDU, hôtes virtuels et équipements sans fil et de télécommunication.


Dominion® KSX II

Le Dominion KSX II - tout-en-un - fournit un accès KVM-sur-IP et console série, pour la gestion à distance à partir d'une seule unité. Une solution idéale pour les succursales d'entreprises et les chaînes de magasins.


Accessoires

Raritan propose une gamme complète d'accessoires, visant à améliorer l'utilisation de ses produits et à vous aider à gérer et contrôler de façon performante l'infrastructure de votre centre de données.

Computer Interface Modules

Raritan propose une gamme complète de dongles CIM pour la prise en charge de nombreuses plateformes et applications.


Gestion du Parc Informatique - Capteurs & Etiquettes

Le système Raritan d'étiquettes électroniques et de capteurs de gestion du parc informatique, associé au logiciel DCIM de Raritan permet de réaliser un inventaire en temps réel, précis et automatisé de toutes les ressources informatiques, incluant l'identification de leurs emplacements.


Supports de Montage en Rack

Assurez-vous que vos boîtiers Raritan s'adaptent parfaitement dans vos ouvertures de racks, grâce à ces supports de montage en rack personnalisables.


Convertisseurs, Adaptateurs et Emulateurs

Gamme complète de convertisseurs, adaptateurs et émulateurs Raritan pour la prise en charge des équipements multi-plateformes.


SecureLock® Power Cords

Empêchez le débranchement accidentel des cordons d'alimentation grâce à SecureLock, un système de verrouillage intégré des cordons d'alimentation et des prises des unités PDU pour rack, qui solidarise les cordons aux unités PDU.


Les Cordons

Des câbles UTP de catégorie 5, aux câbles KVM ultra-fins des consoles utilisateur (KVM), Raritan offre une réponse à tous vos problèmes de câblage, grâce à une panoplie d'options et de tailles qui prend en compte toutes les plateformes présentes dans votre centre de données.


Extension Cat5 Reach DVI

L'extension KVM Cat5 Reach DVI de Raritan permet un accès distant étendu aux ports DVI et VGA des PC, serveurs et commutateurs KVM, avec une résolution d'affichage HD de 1 080 pixels.


Sondes Ambiantes

Des sondes ambiantes destinées à aider les responsables de centres de données à mieux comprendre les points chauds, le refroidissement optimal et efficace des équipements et à gérer les risques liés à l'électricité statique.


Services Professionnels

Installation professionnelle, configuration, support technique et training sont disponible sur la plupart de nos produits

Professional Services

You’ve just purchased the latest Raritan gear for your data center. Now make sure it’s running the way it was designed to. Raritan offers a range of services including on-site deployment, remote phone support, and training to help you get the most out of your investment.

mobile
  • Select A Region
    Select A Region
  • Login
  • About Us
 
Blog Support About Us Contact Us

Products

Power Distribution

Raritan's award-winning intelligent power solutions offer the greatest functionality available in the market with an emphasis on individual outlet level power metering, environmental monitoring, and support for high powered devices.

Intelligent Rack PDUs - PX

The PX Intelligent Rack PDU series provides reliable power distribution for IT equipment cabinets. It offers metering at the inlet, outlet, and PDU circuit breaker level. There are over 600 off-the-shelf models available, dozens of which are in stock and ready to ship. Support for 120 to 400V: single or three-phase. Form factors from Zero to 3U. Plus environmental monitoring support.


PX Inline Meters

Manage power more effectively with a solution that gathers critical data from your basic rack PDUs. Raritan's PX-3000 Series Inline Meters are a new line of intelligent inline power meters that easily add power, energy and rack environment data collection capabilities to stand-alone IT equipment and basic or dumb rack power distribution units (PDUs).


Transfer Switches

Raritan’s hybrid rack transfer switches use electromechanical relays and silicon-controlled rectifiers (SCRs) to transfer a load between two sources. The result is performance and reliability that exceeds that of standard automatic transfer switches (ATS) at a lower price point than static transfer switches (STS).


Branch Circuit Monitor

Raritan's all new intelligent Branch Circuit Monitoring (BCM) system provides data center and facilities managers with real-time and historical views of electrical capacity and power usage at the panelboard, floor PDU, RPP or overhead busway. Add metering to an existing data center, or install with a new construction.

Learn More


Value Rack PDUs - PXE Series

PXE is a family of Intelligent Rack PDU's for the budget conscious buyer looking for an entry level iPDU solution to gain more insight into power consumption and environment monitoring. With several off-the-shelf popular configurations to choose from, PXE is a reliable choice to start monitoring now.


DCIM Software

DCIM is a new class of software that gives data center operators the ability to run efficient data center operations. It provides the ability to better manage assets, change and capacity. DCIM software also enables power monitoring, environmental monitoring and energy management.

Power IQ®

DCIM Monitoring Software - Power IQ®, enables data center and facility managers to closely monitor and efficiently utilize their existing data center power infrastructure. Data center health maps, power analytics, cooling charts, and reports provide the tools to alert you to potential trouble and understand real-time power load, trends, and capacity at all levels of infrastructure. A configurable dashboard provides vendor agnostic views of power capacity, environmental health, and energy consumption.


Rackmount Console Drawers

Integrated, 1U console drawers that manage servers in data centers, server rooms and other space critical environments directly from the racks in which they are installed.

Console Drawer KVM Switch - TMCAT17

Raritan's space saving, rack mount, LCD console drawers and integrated LCD/KVM switches for convenient, at-the-rack access to servers and KVM switches.


17” and 19” LED-Backlit LCD Console Drawers

Raritan's 17" and 19" LED-backlit LCD Console Drawers connect to your existing KVM switches and provide video, keyboard, and touchpad functionality for managing multiple servers from a single location.


KVM Switches

Award-winning KVM-over-IP and analog KVM switches provide secure BIOS-level remote access of servers and other network devices in your server room, labs, branch offices, up to the largest enterprise data centers.

CommandCenter® Secure Gateway

CommandCenter Secure Gateway (CC-SG) is a series of all-in-one hardware or virtual appliances that consolidate access to PCs, physical servers, virtual servers, KVM switches, and serial console servers. There’s also support for remote access and power control through service processors and IP tools including: HP® iLO, Dell ® DRAC, IBM® RSA II and IMM, IPMI, RDP, VNC, SSH, and Telnet, as well as web browser applications.

Learn More


Dominion® KX III

KX III is a series of high performance KVM-over-IP switches for data centers, labs and server rooms. A single switch can connect to 8, 16, 32, or 64 multi-platform servers and serial devices. It accommodates 1, 2, 4, or 8 remote users and 1 local user. Easily connect to VGA, HDMI, DVI, DisplayPort, USB, PS/2 and serial ports. The high performance User Station is perfect for broadcast studios, labs and control rooms.

Learn More


Dominion® KX II 101 (V2)

Palm-sized, single port KVM-over-IP for web-based remote management of a single server or a KVM-over-IP extender for an analog KVM switch. An ideal solution for Development and Test labs, retail/point-of-sale displays, signage, and kiosks, as well as mobile and temporary applications for conventions, construction, medical, and military applications.


Paragon® II

Enterprise, Cat5 analog KVM switch for high performance video switching in broadcast and secure applications in government and military. Supports up to 64 users and thousands of servers.


Dominion® LX

The Dominion LX offers high quality BIOS-level, KVM-over-IP remote management for 1 or 2 users, 8 or 16 ports and up to 256 servers with tiering. Designed for small to mid-sized businesses (SMBs), some models even include cable bundle options for an affordable KVM-over-IP investment.


Dominion® KSX II

The all-in-one Dominion KSX II provides remote KVM-over-IP and serial console management from a single unit. An ideal solution for branch/remote offices and retail stores and racks with both serial and KVM-managed devices.


expreZo EZswitch

An affordable 8 or 16-port single-user KVM switch for desktop or at-the-rack switching of devices in smaller server and computer rooms. Pre-packaged and bundled with KVM cables.


MasterConsole® CAT

Compact, Cat5 KVM switch for one or two users to remotely manage up to 256 servers. Available in 8 and 16-port models MasterConsole CAT is perfect for mid-size server rooms and data centers.


CompuSwitch®

A single-user multi-platform KVM switch, available in models for two, four and eight computers, expandable to control up to 64 computers. Desktop or at-the-rack access in small to medium server and computer rooms.


Video-over-IP Networked Solutions

Raritan Audio Visual Solutions is where AV, IP, and IT meet. Raritan has been providing award-winning IP KVM, serial and remote access solutions for over three decades, and has five generations of products in operation at over 50,000 locations in 76 countries. Leverage our industry-leading KVM, video and IP technology and expertise for your all of your AV needs. See our newest product, the .

RAV-IP Distribution System

Raritan's AV-over-IP (RAV-IP) Distribution System provides economical, high performance video and audio streaming via HDMI video and audio, USB, IR and serial. Use inexpensive Cat5/6 or long-distance fiber optic cabling. Integration with leading AV Control Systems.


Video-over-IP Accessories

Raritan offers a full line of video-over-ip accessories such as adapters, converters, and splitters.


Dominion® KX III for Broadcast

The KX III’s next-generation video processing capabilities support resource-intensive video applications in multiple industries, including broadcast, government, military, security, financial, scientific, transportation, industrial, and utility firms.


CAT5 Reach DVI Extender for AV

Raritan’s Cat5 Reach DVI KVM Extender provides 1080p HD video quality while enabling extended remote access to DVI and VGA ports on PCs, servers, AV devices or KVM switches.


17” and 19” LED-Backlit LCD Console Drawers for AV

Raritan's 17" and 19" LED-backlit LCD Console Drawers connect to your existing KVM switches, extenders, computers, and AV devices to provide video, keyboard, and touchpad functionality.

Learn More


Environmental Monitoring

Raritan's environmental sensors alert you to potential threats to your data center equipment and are equipped with unique features like field replaceable sensor heads, plug-and-play directly into iPDUs, and integrate with Raritan's powerful web-based DCIM energy management solution.

Environment Sensors

Environment sensors for temperature, humidity, airflow, air pressure, water, and contact closure help data center managers identify hot spots, efficiently and optimally cool equipment, prevent costly downtime, and maintain data center security.


EMX - Smart Rack Controller

Raritan’s smart rack controller is a central access point for all of Raritan’s environmental sensors such as temperature and humidity, and in conjunction with Raritan’s data center infrastructure management solution (DCIM) provides sensor readings and asset management.


Serial Consoles

Raritan's secure console servers offer a single point of control to remotely manage UNIX & Linux servers, routers, switches and other serially-managed devices via SSH/Telnet and Web browser. They are multi-platform compatible, and offer virtual at-the-rack access for remote tasks.

Schedule a Demo
Read the SX II review by Lanline

Dominion® SX II

The SX II next-generation serial console servers provide IT and network administrators secure, serial-over-IP access and control of serial devices -- anytime, anywhere. The SX II is the most powerful, secure, reliable and easy-to-use console server on the market. SX II provides convenient, Java-free access to servers, networking devices, security appliances, rack PDUs, virtual hosts, and wireless / telecom equipment.

Learn More


Dominion® KSX II

The all-in-one Dominion KSX II provides remote KVM-over-IP and serial console management from a single unit. An ideal solution for branch/remote offices and retail stores and racks with both serial and KVM-managed devices.


Accessories

Raritan offers a comprehensive range of accessories to enhance the operation of our products to help you intelligently manage and control your data center infrastructure.

Dominion® Accessories

Raritan’s new Dominion Serial Access Modules (DSAM), users can manage up to 8 serial devices connected to a Dominion KX III KVM-over-IP switch.


Computer Interface Modules

Raritan offers a full line of CIMs to support a variety of platforms and applications.


Intelligent Asset Tags and Sensors

Raritan’s Asset Management Tags and Sensors, combined with Raritan’s DCIM software, provide an accurate, automated, real-time inventory of all IT assets and their locations.


Rackmount Brackets

Make sure your Raritan devices fit perfectly in your rack opening with these custom Raritan rack mount brackets.


Converters, Adapters and Emulators

Raritan's full line of converters, adapters and emulators for support of multi-platform devices.


SecureLock® Power Cords

Prevent accidental power cord disconnects with SecureLock - an integrated locking system of power cords and rack PDU outlets which secures power cords to rack PDUs.


Cables

From KVM user console Ultra Thin Cables to Power Cords for rack PDU's and inline meters, Raritan has an answer for all your cabling needs with an array of options and sizes to support all platforms in your data center.


CAT5 Reach DVI Extender

Raritan’s Cat5 Reach DVI KVM Extender provides 1080p HD video quality while enabling extended remote access to DVI and VGA ports on PCs, servers or KVM switches.


Environment Sensors

Environmental sensors to help data center managers understand hot spots, efficiently and optimally cool equipment and manage the risks associated with static electricity.


Professional Services

Professional installation, configuration, engineering and training assistance is available for some of our most popular products.

Professional Services

You’ve just purchased the latest Raritan gear for your data center. Now make sure it’s running the way it was designed to. Raritan offers a range of services including on-site deployment, remote phone support, and training to help you get the most out of your investment.