mobile
 
Blog Support À Propos Contactez Nous

Ressources

Briefs

Découvrez comment les produits et solutions Raritan peuvent répondre concrètement aux exigences de votre entreprise.
Filter by:
Diffusion d’émissions

Les contraintes de la programmation des émissions exigent l’accès aux listes de sélection et aux contenus 24h/24 et 7j/7, sans exception. Lorsque l’intervention du personnel informatique du site n’est pas possible, ou si l’espace est trop réduit, la gestion d’accès à distance fournit une solution idéale. En matière de regroupement de la gestion et d’accès distant hors-bande aux ressources informatiques critiques, ne cherchez pas plus loin que la solution Raritan pour la gestion à distance et le contrôle des serveurs de diffusion.

Laboratoires

Pour gérer les arrêts pendant les weekends tout en maintenant l’efficacité et en réduisant les coûts, les directeurs de laboratoires se reposent de plus en plus sur les options de gestion à distance. Pour cela, ils ont besoin d’outils qui offrent de la fiabilité et de la sécurité, tout en permettant l’automatisation, la planification et la gestion de l’énergie. La solution Raritan de gestion de serveurs pour laboratoire présente exactement ces avantages.

Gestion à distance des serveurs pour bornes

Les entreprises qui utilisent des bornes, telles que les distributeurs de billets pour leur clientèle, font face à de nombreux problèmes spécifiques d’assistance et de maintenance. Pour assurer la sûreté et la disponibilité des distributeurs 24h/24, 7j/7, des vérifications sont nécessaires au niveau de la sécurité, de l’alimentation et de l’environnement ambiant, ainsi que des contrôles visuels. Découvrez comment la solution Raritan peut vous aider.

Gestion et contrôle à distance de reprise de l’activité en cas de sinistre et de continuité

Bien que les responsables informatiques ne puissent pas prédire les catastrophes, ils sont capables de prendre des mesures pour s’assurer de la reprise du service le plus rapidement possible lorsque cela se produit. Les solutions Raritan de continuité du service et de reprise de l’activité en cas de sinistre aident le personnel à dépanner, diagnostiquer et réparer les défaillances des systèmes après un sinistre, de façon rapide, efficace et précise.

Gestion de la chaîne d’alimentation complète et de la connectivité réseau par dcTrack

Malgré l’augmentation globale des capacités des centres de données, les directeurs reçoivent souvent des demandes d’amélioration de la disponibilité et d’optimisation de la capacité. Afin de répondre à ces demandes en toute sécurité, la gestion de la chaîne complète d’alimentation et de la connectivité réseau doit être renforcée.

Intégration de la série DSR d’Avocent pour une migration réussie vers Raritan

Grace aux capacités d’intégration du Dominion KX II et de CommandCenter Secure Gateway (CC-SG) de Raritan, les administrateurs de centre de données et les responsables de laboratoire ont accès aux serveurs et aux PC contrôlés à la fois par les commutateurs Avocent DSR et Raritan Dominion KX II, à l’aide d’une solution Raritan unique.

Déplacements de centres de données

Avec les nombreux changements qui interviennent durant un déplacement de centre de données, y compris la mise à jour de l’inventaire et la définition des nouvelles exigences en matière d’espace et d’alimentation, cela serait un must de pouvoir bénéficier d’un outil qui vous guiderait dans la croissance de votre nouveau site, fournirait des informations permettant de prendre des décisions fondées en matière de capacité et de placement des ressources, et vous aiderait à maintenir votre centre de données en bon état de fonctionnement depuis le départ. Découvrez comment la solution DCIM peut vous aider dans votre nouveau centre de données.

Solution SIPRNet pour l’accès et le contrôle à distance

Pour garantir la transmission sécurisée des informations classifiées et secrètes, le gouvernement des États-Unis a décrété qu’à partir d’avril 2013, tous les accès aux systèmes classifiés, de l’armée, des services secrets et autres agences, devraient utiliser le réseau secret SIPRNet. Découvrez comment les solutions KVM prennent en charge l’accès sécurisé et le contrôle ultra-rapide et à distance des systèmes classifiés, et répondent ainsi aux obligations.

Technologie sans fil appliquée à la gestion des centres de données

Raritan et le fabricant de point d’accès Wi-fi Xirrus ont publié un livre blanc qui présente une solution sophistiquée de surveillance et de gestion pour centre de données, qui utilise la technologie sans fil. Cette technologie présente de nombreux avantages dans le cadre de la gestion d’infrastructure de centre de données (DCIM), en comparaison des connexions Ethernet câblées. La solution Ethernet est plus gourmande en matière de câblage, de commutateurs, d’espace dans les racks, etc. En fait dans beaucoup de cas, une solution wi-fi complète est moins coûteuse que le simple passage des câbles Ethernet.

Laboratoires de développement et de test

Des laboratoires de développement et de test basés sur l’informatique et efficaces sont essentiels pour les entreprises qui souhaitent introduire continuellement de nouveaux produits sur le marché. Pour réussir, les responsables de laboratoire doivent surmonter de sérieuses difficultés au niveau de l’accès et de la configuration des équipements de laboratoire et de l’automatisation des systèmes, tout en poursuivant la diminution des coûts d’énergie. Découvrez comment Raritan aide les entreprises les plus innovantes au monde à augmenter leur productivité pour accélérer la mise sur le marché de leurs produits.

Page 2 of 2 pages  < 1 2

mobile
  • Select A Region
    Select A Region
  • Login
  • About Us
 
Blog Support About Us Contact Us

Resources

Briefs

Learn how Raritan products and solutions can serve the real-world needs of your business.
Filter by:
Broadcast

The demands of broadcast programming require 24/7 access to playlists and content, without exception. When on-site IT staff is not a possibility and physical space is limited, remote access management provides an ideal solution. To centralize management and gain out-of-band remote access to critical IT resources, look no further than Raritan’s Remote Broadcast Server Management and Control Solution.

Labs

In order to accommodate weekend shutdowns while maintaining efficiency and minimizing costs, lab managers are increasingly relying on remote management options. To do so, they require tools that offer reliability and security, while enabling automation, scheduling and power management – Raritan’s Lab Server Management Solution provides exactly that.

Kiosk Remote Server Management

Businesses that use kiosks such as ATMs to serve their customers have many unique support and maintenance challenges. To ensure that ATMs are secure and available 24/7 – security, energy, environmental and visual controls are all necessary. Learn how Raritan’s solution can help.

Remote Management and Control for Disaster Recovery and Business Continuity

While IT managers can’t predict when disaster will strike, they can take steps to ensure that service will be restored as quickly as possible when it does. Raritan’s Business Continuity and Disaster Recovery Solutions helps IT staff to quickly, efficiently and accurately troubleshoot, diagnose and repair post-disaster system failures.

dcTrack Full Power Chain and Network Connection Management

Despite the overall increase in data center capability, managers are often asked to improve uptime and capacity utilization. In order to safely meet these demands, full power chain and network connection management must be leveraged.

Avocent DSR Integration for a Smooth Migration to Raritan

With Raritan’s Dominion KX II and CommandCenter Secure Gateway (CC-SG) integration capabilities, Data Center Administrators and Lab Mangers can access the servers and PCs controlled by both Avocent DSR and Raritan’s Dominion KX II switches from a single Raritan solution.

Data Center Moves

With the many changes that will take place during a data center move including updating inventory records and defining new space and power requirements, a tool that will help guide your new site’s growth, provide information to enable informed decisions on capacity and asset placement, and help keep your new data center healthy from day one is a must. Learn how DCIM can help in your new data center.

Remote Access and Control SIPRNet Solution

To ensure the secure transmission of classified and secret information, the U.S. Government has mandated that beginning in April, 2013 all access to military, intelligence, and other agency classified systems will require the use of a limited-access computer network Secret Internet Protocol Router Network (SIPRNet) token. Learn how KVM solutions provide secure, high-speed remote access and control of multiple classified systems and meet the mandate.

Management and Wireless in the Data Center

Raritan and Wi-Fi access point vendor Xirrus have created a white paper which presents a sophisticated wireless monitoring and management solution for data centers. There are numerous advantages to using Wi-Fi for data center infrastructure management (DCIM) instead of hardwired Ethernet connections. Ethernet requires additional cabling, switches, rack space and more. In fact in many cases a complete Wi-Fi solution costs less than just the cost of pulling cables for Ethernet.

Development and Test Labs

Efficient computer-based development and test labs are essential to companies who must continuously introduce innovative new products into the marketplace. To succeed, labs managers must overcome severe challenges to access and configure lab equipment and automate systems while continuing to decrease energy costs. Learn how Raritan helps the world’s most innovative companies increase their productivity resulting in faster time-to-market.

Page 2 of 2 pages  < 1 2