mobile
 
Blog Support À Propos Contactez Nous

Produits

Consoles série

Les serveurs de consoles série Raritan offrent un point de contrôle unique pour la gestion à distance des serveurs commandés via le port série et autres équipements de type série, par l’intermédiaire de SSH/Telnet et d'un navigateur Internet. Ils sont compatibles avec de nombreuses plateformes et offrent un accès virtuel au niveau du rack pour les tâches effectuées à distance.

Dominion® SX II

Le serveur de consoles série de nouvelle génération SX II fournit aux administrateurs informatique et réseaux l'accès sécurisé série-sur-IP et la possibilité de contrôler les périphériques série, à tout moment et quel que soit l'endroit. Le SX II est le serveur de consoles le plus puissant, sécurisé, fiable et simple à utiliser du marché.  Il permet un accès simple et indépendant pas de Java, aux serveurs, périphériques réseau, dispositifs de sécurité, unités PDU, hôtes virtuels et équipements sans fil et de télécommunication.


Dominion® KSX II

Le Dominion KSX II - tout-en-un - fournit un accès KVM-sur-IP et console série, pour la gestion à distance à partir d'une seule unité. Une solution idéale pour les succursales d'entreprises et les chaînes de magasins.

mobile
  • Select A Region
    Select A Region
  • Login
  • About Us
 
Blog Support About Us Contact Us

Products

Serial Consoles

Raritan's secure console servers offer a single point of control to remotely manage UNIX & Linux servers, routers, switches and other serially-managed devices via SSH/Telnet and Web browser. They are multi-platform compatible, and offer virtual at-the-rack access for remote tasks.

Schedule a Demo
Read the SX II review by Lanline

Dominion® SX II

The SX II next-generation serial console servers provide IT and network administrators secure, serial-over-IP access and control of serial devices -- anytime, anywhere. The SX II is the most powerful, secure, reliable and easy-to-use console server on the market. SX II provides convenient, Java-free access to servers, networking devices, security appliances, rack PDUs, virtual hosts, and wireless / telecom equipment.

Learn More


Dominion® KSX II

The all-in-one Dominion KSX II provides remote KVM-over-IP and serial console management from a single unit. An ideal solution for branch/remote offices and retail stores and racks with both serial and KVM-managed devices.