À Propos

Dernières Nouvelles Raritan

Des unités PDU et câbles Raritan de couleur pour faciliter le travail d'identification et de gestion des lignes d'alimentation dans les centres de données

Posted on October 31, 2013

« Nos clients, tout particulièrement ceux dont les centres de données sont équipés de racks de serveurs à haute densité, nous réclamaient des unités PDU de couleur, car il devenait de plus en plus difficile pour eux de visualiser la chaîne d’alimentation entière », déclarait David Wood, Directeur des solutions de gestion de l’énergie chez Raritan. « La couleur permet une identification visuelle simple et rapide. Un système faisant appel à un code de couleurs permet par exemple de faciliter l’identification rapide de la fonction et du circuit d’alimentation d’une unité PDU tout en simplifiant significativement le dépannage. »

Le portefeuille d'iPDU de centres de données Raritan est le premier à obtenir la certification d'UL en vertu d'une nouvelle norme de sécurité

Posted on December 20, 2012

« La norme IEC 62368-1 a transformé l’approche classique de spécification de sécurité qui consistait à définir ou modifier les normes après la survenue d’un accident, et a redéfini le principe de conception de sécurité des produits informatiques et multimédia. UL a participé pleinement au développement de la norme IEC 62368-1 au cours d’une longue période et a apporté une aide active à de nombreuses entreprises pour les aider à comprendre les changements qu’implique cette nouvelle norme. Raritan, en sa qualité d’innovateur en matière de centres de données depuis presque trente ans, possède une expérience solide de création de nouvelles technologies et se trouve aux premières loges de la transformation incroyable des centres de données et de la convergence de tous les types de technologies. Nous félicitons Raritan avec son produit d’alimentation de rack pour centre de données qui est devenu le premier à réussir la certification UL », déclare Ralph Tang, directeur général d’UL Taiwan.

Raritan Announces First Industry Standard 802.11 Wi-Fi Solution for Intelligent Power and Environment Monitoring at Gartner Data Center Conference

Posted on December 3, 2012

“Our new Wi-Fi solution is designed to provide more flexibility and ease in deploying energy-monitoring iPDUs and sensors in racks, so that data centers can take advantage of DCIM capabilities to optimize data center performance,” said David Wood, Director - Power Business Unit, Raritan.  “An instrumented data center delivers detailed performance, utilization and energy consumption information—as well as clear visibility to all data center assets along with their connectivity and system status.  As a result, managers can be more efficient in their use of energy, space, equipment and human resources.”

Raritan développe le rack PDU intelligent haute-tension pour répondre aux exigences de densité de puissance de l’informatique en nuage et des conteneurs de centre de données

Posted on June 19, 2012

« Notre approche intelligente de la distribution d’alimentation, ajoutée à notre large gamme d’iPDU haute tension, permet de distribuer du courant élevé vers les racks en toute sécurité, tout en réduisant la consommation énergétique et le coût total de possession », a affirmé Herman Chan, Vice-président de la gestion des produits chez Raritan. « Nous avons étendu notre gamme de iPDU pour offrir des configurations allant jusqu’à 44 kW, subvenant aux besoins en haute puissance des racks de serveurs lame haute densité et des commutateurs réseau de données center-class. Notre plateforme intelligente assure la stabilité de la distribution de l’alimentation ainsi qu’un contrôle avisé de la puissance, de l’énergie, de la température, de l’humidité, des mouvements de l’air et de la pression – tout cela avec une interface réseau simple d’utilisation.

Le commutateur KVM-sur-IP d’entreprise de Raritan est le premier à prendre en charge les multiples standards d’interfaces vidéo analogiques et numériques dans un seul commutateur

Posted on June 12, 2012

« Nos clients ont désormais la flexibilité de gérer depuis une console tous leurs serveurs et périphériques, qu’ils possèdent des interfaces vidéo DVI, HDMI ou DisplayPort, tout en évitant les coûts associés aux adaptateurs numérique-analogique encombrants », a précisé Richard Dominach, chef de produit principal chez Raritan. « Le Dominion KX II de qualité professionnelle continue de placer la barre haut pour simplifier la gestion des structures informatiques hétérogènes et protéger les investissements en équipement. »

Page 4 of 5 pages ‹ First  < 2 3 4 5 >